BABY BOOM

2-4 joueurs Contenu 1 – 5×5 board Arene  17 – Bombes noires (5 blanches, 5 rouges, 4 noires, 3

Bleu) Le joueur de départ est déterminé en roulant un dé de Bombe.

Le joueur avec le meilleur lancer prend le jeton de bombe de départ et commence. Rappelez-vous: “Boom”

= 0.

But Avoir le plus de points après 3 tours de jeu. Configuration Choisissez une couleur, un pion assorti et des bombes.

Placez votre pion sur la piste de score à O. Placer des bombes sur le plateau en fonction du nombre de

joueurs (voir encart).

À chaque tour, le premier joueur passe en premier. Ensuite, dans le sens des aiguilles d’une montre, les autres joueurs prennent un tour. Joueurs

déplacera 1 bombe de leur couleur 1 espace horizontalement ou verticalement sur la planche d’arène (diagonale

le mouvement est interdit). Après avoir déplacé leur Bombe, le joueur réduit son compte à rebours de 1 (à partir de

5 déplacer à 4 à 3 à 2 à 1 à “Boom”).

Si la bombe s’arrête sur un numéro numérique et non sur “Boom”, le jeu passe au joueur suivant.

Toutes les bombes commencent à 5 (face visible). Bombes 5, 4, 3, 2, 1, Boom! Les bombes sont des dés à six faces numérotées de 1 à 5

avec un 6 = “Boom”

Si la Bombe est retournée sur le “Boom”, elle explose et élimine toutes les autres Bombes

lignes horizontales et verticales (ces bombes sont retirées de l’arène). La bombe qui vient de

explosé reste sur l’arène et ne peut pas bouger, il peut cependant être détruit par un autre

explosion!

Les bombes spéciales de mouvement (coup de pied) doivent toujours se déplacer vers un espace vide.

Cependant, il est possible de pousser la bombe d’un adversaire à sa place.

Fin de la ronde de points La partie se termine lorsqu’un seul joueur peut déplacer des bombes dans l’arène. Compter

le nombre de points pour chaque joueur en totalisant les valeurs face visible et les “Boom” de leurs restants

Bombes dans l’arène. “Boom” est égal à 1 point.

Ce mouvement n’est possible que si ces deux conditions sont remplies:

• Une bombe ne peut pas pousser une autre bombe hors de l’arène. Vérifiez l’espace que vous appuyez sur

La bombe de l’adversaire est vide.

Les joueurs prennent leur score et l’écrivent. Le joueur à la gauche du premier joueur commence le prochain

tour devenant le nouveau joueur de départ.

• La bombe avec laquelle vous poussez doit avoir une plus grande valeur que la bombe adverse

poussé.

A la fin du troisième tour, le joueur ayant le plus de points gagne.

Réduire le compte à rebours des deux bombes déplacées de 1. Si un “Boom!” se produit, il prendra effet immédiatement

normalement.

Exemple: Rouge gagne ce tour avec 3 points (2 + 1) Jaune et Vert ont chacun 1 point.

Exception: Pendant un tour, tout joueur ayant au moins une bombe sur l’arène doit jouer. Si un joueur

ne peut pas déplacer leur bombe pour une raison quelconque, ils doivent encore diminuer le compte à rebours avant de mettre fin à leur tour.

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